En 2022 la Kaulig Racing débutera à temps complet en NASCAR Cup Series, l’écurie alignera deux voitures, dont une pour Justin Haley.
Matt Kaulig le propriétaire de la Kaulig Racing alignera bien deux voitures en 2022 en NASCAR Cup Series. Pour se faire l’écurie achètera deux places de charter à la Spire Motorsports.
Justin Haley sera pilote à temps plein de l’une des deux voitures de l’écurie. Quant à la seconde, elle sera partagée entre plusieurs pilotes. AJ Allmendinger fera quelques courses, très probablement l’ensemble des courses routières.
En outre, la Kaulig Racing alignera deux voitures à temps plein en NASCAR XFINITY Series. AJ Allmendinger sera à temps plein dans la deuxième division de la NASCAR.
Nous commençons tout juste dans cette aventure.
Matt Kaulig, propriétaire de la Kaulig Racing
La vente de deux charters pour la Spire Motorsports, fait qu’elle n’en aura plus qu’un la saison prochaine. Cette année elle possède les charters pour les voitures n°7 et n°77, tandis qu’elle loue le troisième à la Trackhouse Racing pour la Chevrolet n°99 pilotée par Daniel Suárez.
Nous continuerons d’engager la n°7 avec une place de charter en 2022. Nous restons pleinement impliqués en Cup et continuerons à rechercher des opportunités de croissance et de compétition à l’avenir.
Communiqué de T.J. Puchyr et Jeff Dickerson, copropriétaires de la Spire Motorsports