C’est en marge des Ally 400 sur le Nashville Superspeedway qu’Alex Bowman et son sponsor prolongent à la Hendrick Motorsports pour deux saisons.
Il y a quelques semaines, après la seconde victoire de la saison d’Alex Bowman à Dover, Rick Hendrick indiquait que ce n’était qu’une question de temps pour qu’Alex Bowman et son sponsor Ally prolongent. Avec cette prolongation tous les pilotes Hendrick Motorsports sont sous contrat jusqu’en 2022 au mois.
En effet, Chase Elliott a prolongé en juin 2017, jusqu’en 2022. En septembre dernier c’est William Byron qui prolongeait jusqu’en 2022. Enfin, Kyle Larson a signé un contrat pour plusieurs saisons en octobre dernier.
Alex Bowman est un pilote de la Hendrick Motorsports depuis 2016. Cette année-là, il pilotait une dizaine de courses en remplacement de Dale Earnhardt Jr. À la suite de la retraite de Dale Earnhardt Jr. au terme de la saison 2017, Alex Bowman prend la destinée de la Chevrolet n°88 de 2018 à 2020. Suite au départ de Jimmie Johnson en NTT IndyCar Series au terme de l’exercice 2020, Alex Bowman pilote désormais la Chevrolet n°48 avec Ally comme sponsor principal.
Après Martin Truex Jr. et Denny Hamlin, Alex Bowman est le troisième pilote d’une écurie de pointe à prolonger son contrat.