Aric Almirola claque la pole à Nashville

Aric Almirola claque la pole à Nashville

Sur le Nashville Superspeedway, Aric Almirola signe la pole position des Ally 400. Il partagera la première ligne avec Kyle Busch.

La Hendrick Motorsports était attendue ce dimanche matin lors des qualifications sur le Nashville Superspeedway. La Hendrick Motorsports a manqué son rendez-vous. Ce sont finalement les Ford qui s’illustrent lors des qualifications.

Aric Almirola signe finalement la pole en 29,557 secondes à 161,992 mph de moyenne pour les débuts de la Cup à Nashville. Dans quelques heures, le pilote de la Stewart-Haas Racing partagera la première ligne de la grille de départ avec Kyle Bush. Vainqueur de sa centième course hier en NASCAR XFINITY Series, Kyle Busch cherchera une seconde victoire cette saison en Cup.

Joey Logano signe le troisième devant William Byron. Kyle Larson et Chase Elliott partageront la troisième ligne de la grille de départ. Cole Custer, Alex Bowman, Erik Jones et Ryan Blaney complètent le top 10.

Martin Truex Jr. rate complètement son entrée dans le virage n°1 et condamne son tour qualificative. Au final le champion 2017 prend plus d’une seconde et se retrouve avec le trente-cinquième temps sur les trente-neuf pilotes présents.

Le drapeau vert de la course sera brandi à 14 h 45 heure locale, 21 h 45 heure française.