Victorieux à Homestead, Ty Majeski se qualifie en finale et envoie un message à ses rivaux pour le titre en NASCAR Camping World Truck Series.
Le 4 novembre prochain, à Phoenix, Ty Majeski, Zane Smith, Chandler Smith et Ben Rhodes s’affronteront pour le titre de champion en NASCAR Camping World Truck Series. Victorieux à Homestead après avoir mené 67 des 134 tour, Ty Majeski remporte une seconde course dans ce Round of 8 et envoie un signal fort à tous ses rivaux qualifiés en finale.
Le pilote de la ThorSport Racing coupe la ligne d’arrivée avec 4,524 secondes d’avance sur Zane Smith. Stewart Friesen termine troisième et échoue pour un point à se qualifier en finale, Ben Rhodes ayant réussi à terminer à la sixième place pour assurer sa place à Phoenix. Ryan Preece et Crey Heim complètent le top 5.
Nous avons le momentum avec nous. Nous avons gagné deux des trois dernières courses disputées. Je ne sais pas vraiment dire qui est favori et qui ne l’est pas.
Ty Majeski
Stewart Friesen, Christian Eckes, Grant Enfinger et John Hunter Nemechek ne parviennent pas à se qualifier pour la finale. Si Grant Enfinger était quasiment contraint à la victoire en Floride, mais n’a pu se remettre d’un problème pneumatique. Résultat, il termine en quatorzième position, insuffisant donc pour assurer sa place en finale.
John Hunter Nemechek a rapidement fait une croix sur ses chances de titre, quand il a tapé le mur puis est passé par les stands à deux reprises pour des problèmes de pneumatiques. Le pilote de la Kyle Busch Motorsports termine à six tours, en avant-dernière position.