Cypress Hill en concert au Busch Light Clash

Le dimanche 5 février, le légendaire groupe de Rap rendra les fans de NASCAR présent pour le usch Light Clash »Insane in the Brain » !

La NASCAR vient d’annoncer que c’est Cypress Hill qui se produira lors du Busch Light Clash 2023 au Coliseum de Los Angeles. Ils monteront sur scène après les qualifications et avant la course principale à l’intérieur de l’emblématique Los Angeles Memorial Coliseum. La FOX diffusera également une de leurs chansons en direct pour l’ouverture de la saison du 75ème anniversaire de la NASCAR.

« Quel formidable ajout au Busch Light Clash 2023. Les Cypress Hill sont des icônes culturelles, non seulement à Los Angeles mais dans le monde entier. Nous avons hâte qu’ils se produisent pour nos fans lors de cet événement historique. »

a déclaré Ben Kennedy, vice-président senior de la NASCAR pour le développement et la stratégie.

Se nommant d’après une rue locale de Los Angeles, Cypress Hill a fait irruption sur la scène en 1991 avec la sortie de son premier album éponyme. Ils ont suivi cela avec Black Sunday à l’été 1993, qui est entré à la 1ère place du Top 200 de Billboard, a remporté trois nominations aux GRAMMY® Awards et est devenu triple platine aux États-Unis. En conséquence, Cypress Hill est devenu le premier groupe de rap à avoir deux albums dans le top 10 des charts Billboard 200 en même temps et sont le premier groupe de hip-hop latino-américain à obtenir un succès platine et multi-platine.

Depuis la sortie de Black Sunday, Cypress Hill a sorti sept autres albums et est de nouveau entré dans l’histoire en 2019 lorsque le groupe a été honoré avec sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Leur musique continue de divertir et d’inspirer le public du monde entier, et le documentaire « Insane in the Brain » sorti sur Showtime cette année a présenté le groupe à une nouvelle génération.

D’autres groupes seront annoncés dans les semaines à venir, alors que la NASCAR se prépare pour la suite très attendue de l’un des événements les plus célèbres de l’histoire de la NASCAR. L’événement inaugural de 2022 avait accueilli Ice Cube, Pitbull et DJ Skee.