Carson Hocevar dans la n°42 à Darlington

Carson Hocevar devait être présent en NASCAR XFINITY Series ce week-end à Darlington, il sera finalement en Cup, dans la n°42 du LEGACY MOTOR CLUB.

Alors que Josh Berry était régulièrement appelé en tant que remplaçant des uns et des autres chez Chevrolet cette saison, le LEGACY MOTOR CLUB a décidé de changer de tactique pour les Cook Out Southern 500 sur le Darlington Raceway. Josh Berry était bien au volant de la Chevrolet n°42 de l’écurie sur le Daytona International Speedway samedi dernier, mais à Darlington, ce sera Carson Hocevar.

C’est une grande opportunité pour moi d’avoir du temps de roulage en Cup Series. J’ai eu la chance plus tôt cette saison de pouvoir rouler à St. Louis. Je suis impatient de travailler avec Luke (Lambert) et toute l’équipe n°42.

Carson Hocevar

Actuel cinquième du classement général en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, Carson Hocevar fait partie des prétendants au titre et risque de devoir se concentrer davantage sur sa bataille pour le titre que sur des piges en Cup ces prochaines semaines. Le LEGACY MOTOR CLUB ne semble en tout cas pas décidé à annoncer ses pilotes jusqu’au terme de la saison.

Autre changement, cette fois de chef d’équipe, Brian Wilson et Jeremy Bullins changent d’écurie. Le premier nommé prend la place du second à la Team Penske pour superviser Austin Cindric, tandis que le second fait le chemin inverse, à la Wood Brothers Racing, pour travailler avec Harrison Burton.

Austin Cindric et Brian Wilson ont travaillé ensemble en NASCAR XFINITY Series en 2020 et la saison s’était soldée par le titre de champion, tandis que Jeremy Bullins n’est pas inconnu à la Wood Brothers Racing, c’est lui qui travaillait avec Ryan Blaney, lors de la quatre-vingt-dix-neuvième victoire de l’écurie, c’était en juin 2017.