Toni Breidinger dans l’édition 2025 de Sports Illustrated Swimsuit

Toni Breidinger fera son apparition dans l’édition 2025 de Sports Illustrated Swimsuit, comme annoncé par la pilote lundi matin.

Breidinger, qui a terminé à la quatrième place du classement de l’ARCA Menards Series en 2024 au volant de la Toyota n° 25 de Venturini Motorsports, a également disputé l’ouverture de la saison de la Craftsman Truck Series en pilotant la Toyota n° 1 de Tricon Garage au Daytona International Speedway. Avec cette annonce, elle entre dans l’histoire en devenant la première pilote NASCAR à figurer dans ce numéro emblématique.

« C’est un véritable honneur de figurer dans l’édition 2025 de Sports Illustrated Swimsuit », a déclaré Breidinger. « Je suis très reconnaissante de pouvoir réaliser plusieurs de mes rêves. »

Photographiée par Ben Horton sur les plages de Boca Raton, en Floride, la jeune Californienne de 25 ans est bien plus qu’une pilote. Mannequin réputée, elle est représentée par IMG Models, Roman Empire Management et Loop Legal. Son portfolio inclut des campagnes prestigieuses pour GAP, Victoria’s Secret et Free People. Sur les réseaux sociaux, Breidinger est une véritable star avec plus de cinq millions d’abonnés cumulés sur Instagram et TikTok, consolidant ainsi son statut d’influenceuse majeure dans le monde du sport.

MJ Day, rédactrice en chef de SI Swimsuit, a salué cette nouvelle collaboration : « Nous sommes ravis de lancer notre saison de shooting pour l’édition 2025 avec une sélection exceptionnelle d’athlètes féminines talentueuses. Ce groupe remarquable, composé de médaillées olympiques, de championnes du monde et de détentrices de records, incarne la nouvelle génération de stars prêtes à transformer le monde du sport. Elles défient les stéréotypes et militent pour l’égalité, inspirant les jeunes filles à se projeter en tant qu’athlètes et leaders. Chez SI Swimsuit, nous avons toujours célébré l’avenir des femmes, et il n’y a pas de meilleure façon de mettre en valeur ces accomplissements remarquables qu’en les présentant dans les pages de notre magazine. »