
Sans réelle surprise la NASCAR a décidé de faire appel du jugement rendu ce mercredi par le juge Kenneth D. Bell dans le procès qui oppose la 23XI Racing et la Front Row Motorsports à la NASCAR.
La NASCAR a décidé de faire appel de l’application de l’injonction préliminaire soit retardée en attendant l’appel, à l’exception que la NASCAR garantira l’inscription de deux voitures de la 23XI Racing et la Front Row Motorsports pour chaque course de NASCAR Cup Series en 2025. LA NASCAR demande également de retarder le transfert des charters, ainsi que d’autres avantages de l’adhésion aux charters.
La procédure judiciaire qui oppose la NASCAR à la 23XI Racing et la Front Row Motorsports est donc loin d’être terminée. Dans le verdict rendu mercredi par le tribunal, il était indiqué par le juge Kenneth D. Bell qu’un calendrier de gestion des dossiers sera établi par le tribunal, qui en l’absence d’une résolution amiable des deux partie, prévoit qu’un procès sur les réclamations des plaignants sera conclu avant le début de la saison NASCAR 2026.