
La Spire Motorsports a confirmé un partenariat avec MINER Ltd qui sera le sponsor de Carson Hocevar pour plusieurs courses en NASCAR Cup Series cette saison.
La société MINER est spécialisée dans l’installation, la réparation et la maintenance d’équipements logistiques critiques, notamment des portes et de niveleurs de quai d’entrepôts ou encore des portes sectionnelles. Le partenariat signé entre MINER et la Spire Motorsports inclut bien évidemment d’être le sponsor principal d’un des pilotes lors de plusieurs courses, en l’occurrence Carson Hocevar, mais également l’installation dans l’atelier de portes en verre durables et d’équipements améliorant la sécurité tout en préservant la visibilité et en introduisant une esthétique élégante et moderne.
« C’est une occasion unique de s’associer à un sport qui incarne véritablement la vitesse, la sécurité, la performance et le travail d’équipe, des valeurs qui résonnent profondément avec la mission et la culture de MINER. Nous sommes ravis de nous associer à la Spire Motorsports et impatients de construire un partenariat fructueux pour l’avenir. »
Dave Wright, président de Miner
En 2024 Carson Hocevar a décroché le titre de rookie de l’année grâce à un top 5 et six top 10. Le pilote de 21 ans natif du Michigan a signé son meilleur résultat à Watkins Glen avec une troisième place sous le drapeau à damier et a été à quinze reprises le rookie le mieux classé sous le drapeau à damier.
En 2025 la Spire Motorsports engagera trois voitures pour la seconde année de suite. Comme l’an dernier, il s’agira des Chevrolet Camaro n°7, 71 et 77.
« C’est passionnant de poursuivre sur la lancée de 2024 et de remporter le titre de débutant de l’année en Cup et d’ajouter MINER comme partenaire. Nous avons beaucoup de choses formidables en cours et nous sommes déjà sur la bonne voie. MINER est une excellente entreprise et nous partageons le même engagement à performer au plus haut niveau. Il semble que nous venons seulement de terminer la saison dernière, mais nous sommes lancé à pleine vitesse pour 2025. »
Carson Hocevar