Kyle Busch participera à cinq coures de Truck en 2024 au volant du Chevrolet Silverado n°7 de chez Spire Motorsports.
Kyle Busch aime rouler en XFINITY et en Truck en plus de son engagement à temps complet en Cup. La saison 2024 n’y fera pas exception, puisque son programme de cinq courses en Truck vient d’être confirmé.
Il débutera ce samedi sur une piste qui lui réussi bien, l’Atlanta Motor Speedway. Il continuera en mars à Las Vegas puis à Bristol, en avril au Texas et enfin en mai sur le Darlington Raceway.
Bien avant d’être propriétaire en Truck, j’ai toujours aimé piloter en Truck. Je remercie Jeff (Dickerson), T.J. (Puchyr) et tout le monde au sein de la Spire Motorsports pour cette opportunité qui m’est donnée de participer à cinq courses chaque saison.
De nombreux employés de la Kyle Busch Motorsports ont rejoint la Spire et je vais travailler avec Brian Pattie et le même groupe de personnes que l’an dernier. Je sais que j’aurai le meilleur matériel de la série. Une fois que je suis derrière le volant, c’est quelque chose qui m’est familier et l’objectif est de rapporter des trophées à l’atelier.
Kyle Busch
Sur les 64 victoires qu’il compte en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, Kyle Busch en comptabilise six sur l’Atlanta Motor Speedway, dans sa précédente configuration. Il compte également quatre victoires à Las Vegas et cinq, tant à Bristol qu’au Texas. Quant à Darlington, il y fera ses grands débuts en Truck.