Harrison Burton de retour pour une pige en Cup !

Le Rick Ware Racing a annoncé avoir recruté Harrison Burton en tant que pigiste pour la All-Star Race de ce week-end, à North Wilkesboro. En effet, sa victoire de l’an dernier à Daytona le rend éligible à la course principale de 250 tours. Le RWR mettra à sa disposition la Ford Mustang Dark Horse n°51, habituellement pilotée par Cody Ware.

« Tellement excité de faire une nouvelle course de Cup ! Profitons-en un maximum. »

Harrison Burton, via X/Twitter

Ware ne restera pas sur le banc de touche, puisqu’il sera aligné dans la n°15. Il devra cependant passer par la All-Star Open, et sera qualifié pour la All-Star Race seulement si il termine dans le top 2 ou est le élu par un vote des fans.

En Cup Series depuis 2012, ce sera la première fois que le Rick Ware Racing aura l’occasion de participer à la All-Star Race. Cette course d’exhibition est composée des anciens vainqueurs de la All-Star Race toujours à temps plein, des anciens champions de Cup eux-aussi à temps plein, du top 2 de la All-Star Open ainsi que du pilote élu par les fans lors de cette course, et des vainqueurs en course lors des saisons 2024 et 2025. L’équipe a donc sauté sur l’occasion de recruter Burton qui fait ainsi partie de cette dernière catégorie et est par conséquent qualifié. Cela, malgré le fait qu’il roule cette année en Xfinity Series où il est actuellement 10ème du championnat.

La All-Star Race se déroulera dimanche soir à 20 heures locales (2 heures le lundi matin en France) ; elle sera précédée à 17h30 (23h30 françaises).