Keselowski en pole de la All-Star

Grâce à une entrée des stands parfaite, Brad Keselowski a décroché la pole position de la NASCAR All-Star Race disputée sur le North Wilkesboro Speedway.

En ce qui concerne le Pit Crew Challenge, la compétition qui récompense l’équipe la plus rapide sur le ravitaillement, c’est la Spire Motorsports qui décroche la timbale avec la n°71 de Michael McDowell en 12,587 secondes, un temps réalisé lors des qualifications du NASCAR All-Star Open et pas amélioré par les vingt équipes de la All-Star Race.

Trente-troisième du classement sans le moindre top 10 et cinq abandons en douze courses disputées depuis le début de la saison, cette pole tombe à point nommé pour Brad Keselowski.

« Cette épreuve, ce format vous poussent à la limite que ce soit pour le pilote, l’équipe ou les mécaniciens. L’entrée était excellente. En sortant je me suis dit que j’en avait peut-être laissé sur la table, mais au final c’est un excellent run. Les gars n’ont pas essayés d’être des héros, ils ont simplement fait un excellent travail. Jeremy Bullins et l’équipe m’ont donné une voiture très rapide. »

Brad Keselowski

Christopher Bell a pris la deuxième place des qualifications et a perdu toute chance de remporter un troisième Pit Crew Challenge avec un problème à l’avant droit.

En ce qui concerne le NASCAR All-Star Open, Shane van Gisbergen et Carson Hocevar se partageront la première ligne de la grille de départ.

Les Heat Races vont déterminer l’ordre de la grille de départ de la NASCAR All-Star Race. Les deux premiers de l’Open, ainsi que le pilote ayant récolté le plus de votes des fans viendront compléter la grille aux trois dernières positions.