Le million pour Christopher Bell

Une fois de plus Joey Logano a dominé la NASCAR All-Star Race sur le North Wilkesboro Speedway, mais c’est finalement Christopher Bell qui a décroché le chèque d’un million de dollars promis au vainqueur.

C’est finalement le drapeau jaune du promoteur, agité et jeté sur la piste par Michael Waltrip au tour 216, qui a changé la donne. Christopher Bell rentre changer ses pneumatiques extérieur et repart sixième derrière cinq pilotes restés en piste dont Joey Logano et Ross Chastain.

La relance intervient au tour 223, Christopher Bell prend le meilleur sur Ross Chastain pour la deuxième place au tour 227. Dès lors, ce n’était qu’une question de temps pour que le pilote de la Joe Gibbs Racing prenne le meilleur sur Joey Logano. Il faudra quatorze tours à Christopher Bell pour forcer la décision.

Cette victoire est la première de Toyota à la All-Star depuis Kyle Busch en 2017.

Christopher Bell devance Joey Logano, Ross Chastain, Alex Bowman, Chase Elliott, William Byron, Tyler Reddick, Kyle Busch, Chase Briscoe et Chris Buescher pour le top 10.

Absent des qualifications, car il était à Indianapolis pour les 500 miles, Kyle Larson s est élancé de l’arrière du peloton. Troisième au tour 214, il tape le mur et termine finalement la course à trois tours du vainqueur.

La semaine prochaine, le peloton a rendez-vous sur le Charlotte Motor Speedway pour les Coca-Cola 600