NBC lance aussi son championnat eNASCAR

L’eSport est en plein essort du fait du confinement d’une bonne partie de la population à cause de la pandémie de coronavirus. Comme son nom l’indique l’eSports Short Track Challenge se disputera sur différents short tracks.

Dix-huit pilotes seront engagés dans ce NASCAR eSports Short Track Challenge qui se déroulera de lundi à jeudi prochain sur iRacing, avec notamment Dale Earnhardt Jr, Kyle Busch ou encore Deny Hamlin. Les courses seront diffusées sur NBCSN.

Les quatre ovales sont les suivants, le Rockingham Speedway lundi, le Lucas Oil Raceway mardi, le Myrtle Beach Speedway mercredi et le Martinsville Speedway pour la finale le jeudi.

Chaque soir six pilotes s’affronteront dans deux courses au temps. Les deux meilleurs de chaque soirs seront qualifiés pour la finale du jeudi soir.

Seront présents lundi sur le Rockingham Speeway : Kyle Busch, William Byron, Austin Dillon, Parker Kligerman et Bubba Wallace.

Mardi sur le Lucas Oil Raceway, seront présents : Justin Allgaier, Christopher Bell, Chase Briscoe, Harrison Burton, Denny Hamlin et Kyle Larson

Mercredi sur le Myrtle Beach Speedway : Landon Cassill, Matt DiBenedetto, Dale Earnhardt Jr, Timmy Hill, Ryan Preece et Myatt Snider.

Les commentateurs habituels de NBC Sports NASCAR que sont Rick Allen et Steve Letarte seront aux commentaires, alors que Jeff Burton et Marty Snider assureront la tenue de l’émission NBC eSports Short Track iRacing Challenge sur la plateforme Zoom.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sed consequat. felis Donec risus. ut ut neque. amet, mattis