Chase Briscoe double la mise

Pour la seconde semaine de suite Chase Briscoe décroche la pole position en NASCAR Cup Series. La première ligne sera intégralement Joe Gibbs Racing, puisque Denny Hamlin réalisé le deuxième chrono. Ce dernier pourrait manquer tout ou partie des Cracker Barrel 400 sur le Nashville Superspeedway, puisque sa fiancé est enceinte, l’accouchement étant imminent.

En partant parmi les derniers, Chase Briscoe a bénéficié de conditions plus favorables pour signer la pole position et établir le nouveau record de la piste à 163,395 mph de moyenne. La deuxième ligne de la grille de départ sera composée de William Byron et Tyler Reddick.

« Je pensais que j’avais fait un bon tour. C’est une bonne journée pour nous. La position sur la piste sera extrêmement importante demain. »

Chase Briscoe

À l’issue des qualifications, Denny Hamlin a abondé dans le sens de son coéquipier concernant la position sur la piste durant la course.

Vainqueur le week-end dernier des Coca-Cola 600, Ross Chastain signe le cinquième temps devant Brad Keselowski. Christopher Bell, Michael McDowell, Joey Logano et Chris Buescher complètent le top 10.