Colton Herta devant à Long Beach

Colton Herta devant à Long Beach

Colton Herta devant, les autres à sa poursuite, c’est une image habituelle depuis la semaine dernière, elle s’est encore vérifiée à Long Beach lors de la première séance d’essais.

Présenté comme le favori de la course de Long Beach chez les parieurs de Las Vegas, Colton Herta commence le dernier week-end de la saison d’IndyCar devant, avec le temps de référence lors de la première séance d’essais en 69,2680 secondes à 102,281 mph de moyenne.

Le Français Simon Pagenaud prend la deuxième place devant le leader du championnat Álex Palou, Felix Rosenqvist et Ryan Hunter Reay.

C’était une bonne séance. J’adore la piste. Je suis à l’aise et prêt à attaquer demain.

Álex Palou

Seul pilote à encore vraiment pouvoir prétendre au titre de champion ce dimanche, Pato O »Ward se contente du seizième chrono à près d’une seconde du temps de référence. Le Mexicain sait que ‘il doit gravir une montagne pour renverser son rival au championnat et que son début de week-end ne débute pas comme il l’aurait souhaité.

Nous avons besoin de travailler. Nous devons trouver quelque chose.

Pato O’Ward

Anonyme la semaine dernière à Laguna Seca, Hélio Castroneves prend la sixième place devant le rookie Scott McLaughlin, James Hinchcliffe, Alexander Rossi et Josef Newgarden pour le top 10.

Futur pilote Andretti Autosport, Romain Grosjean signe le onzième chrono, tandis que le troisième Français du peloton, Sébastien Bourdais, pointe au dix-huitième rang.