
Alors qu’il devait pilotera pur le compte de la PremiAir Racing dans une Chevrolet camaro sponsorisée par NAPA lors de la finale de la saison de Supercars dans les rues d’Adelaide, Kyle Larson ne fera pas le déplacement. Une décision prise après son nouvel échec à accomplir le Double duty, Indy 500 et Coca-Cola 600.
Pour la seconde année de suite, le Supercars a invité un pilote NASCAR, après Kyle Busch l’an dernier, l’invitation était pour Kyle Larson cette année. Mais, comme l’an dernier, il ne devrait pas y avoir de pilote NASCAR Cup Series au départ de la dernière épreuve de la saison de Supercars, dans la capitale de l’état d’Australie-Méridionale.
Une alternative à Kyle Larson pourrait être son coéquipier de la Hendrick Motorsports, Chase Elliott, sponsorisé par NAPA. Cependant, aucun accord n’a pour l’heure été signé avec le champion 2020 de la NASCAR Cup Series.
La finale d’Adelaide est la seule épreuve de la saison de Supercars à ne pas se dérouler durant le championnat NASCAR, ce qui facilite la traversée de l’océan Pacifique pour un pilote NASCAR.