Ryan Blaney en pole du Clash 2021

Ryan Blaney en pole du Busch Clash 2021

Le tirage au sort de la grille de départ du départ du Busch Clash permettra à Ryan Blaney de s’élancer de la pole position.

Ryan Blaney s’élancera de la pole position du Busch Clash ce mardi sur le circuit routier du Daytona International Speedway. Le pilote de la Team Penske, vainqueur d’une course routière, à Charlotte en 2018, partagera la première ligne avec Alex Bowman.

Denny Hamlin et Brad Keselowski seront sur la deuxième ligne de la grille de départ.

William Byron complète le top 5 de cette première course, hors championnat, de la saison. Viennent ensuite Tyler Reddick, Chase Elliott, Cole Custer, Erik Jones et Joey Logano pour le top 10.

Ty Dillon, qui prend part à la course pour le compte de la 23XI Racing s’élancera de la quatorzième place. Aric Almirola a tiré la vingt-et-unième et dernière place de la grille.

Pour rappel la course se disputera sur 35 tours ce mardi. Il s’agira de la première édition à se tenir sur le circuit routier du Daytona International Speedway. Erik Jones est le tenant du titre de cette course. Chase Elliott est le dernier vainqueur en date sur le Daytona International Speedway Road Course, c’était en 2020 en fin de saison régulière.

La grille de départ du Busch Clash

Commentaires