Double défi NASCAR pour Katherine Legge à Indianapolis !

Katherine Legge va signer un double retour remarqué à l’Indianapolis Motor Speedway les 26 et 27 juillet prochains, en disputant à la fois les épreuves de NASCAR Xfinity Series et de NASCAR Cup Series sur le mythique ovale de 2,5 miles.

La pilote britannique, qui compte quatre participations aux 500 Miles d’Indianapolis, n’avait plus couru sur l’ovale depuis sa dernière apparition aux Indy 500 en mai dernier. Ce comeback en NASCAR sera rendu possible grâce à Live Fast Motorsports, qui engagera Legge pour les deux épreuves, avec le soutien de Desnuda Organic Tequila et Droplight.

« Courir à Indy est toujours un honneur, mais avoir l’opportunité d’y piloter en NASCAR, aussi bien en Cup qu’en Xfinity, grâce à Desnuda et Droplight, rend cette expérience encore plus spéciale », explique Legge. « Après avoir disputé les 500 Miles d’Indianapolis en 2023 et 2024, le mois de mai m’a semblé bien vide cette année. »

Legge enchaîne les engagements en 2024 avec l’objectif de rouler le plus souvent possible :

« Ajouter des courses à mon calendrier, c’est exactement ce que je recherche. Accumuler des kilomètres, prendre un maximum de départs, c’est ce qui me fait vibrer. Je suis extrêmement reconnaissante envers Chevrolet, Desnuda, Droplight et elf Cosmetics pour leur soutien. »

Déjà engagée à dix reprises cette saison en stock-car, Katherine Legge s’est particulièrement illustrée en décrochant un top 20 en NASCAR Cup Series dans les rues de Chicago, au volant de la Chevrolet Camaro ZL1 n°78.

Et la Britannique ne compte pas s’arrêter là. Elle sera également engagée en Cup Series à Watkins Glen le 10 août et au Las Vegas Motor Speedway le 12 octobre.