Erik Jones prolonge à la Petty

Erik Jones prolonge à la Petty

En 2022 Erik Jones sera encore un pilote de la Richard Petty Motorsports en NASCAR Cup Series, puisqu’il prolonge son contrat d’une saison.

Encore un volant de confirmé pour la saison 2022 en NASCAR Cup Series puisqu’Erik Jones prolonge à la Richard Petty Motorsports. Le natif de Byron dans l’état du Michigan confirme cette prolongation de contrat le jour de sa course à domicile.

Je suis heureux de l’avoir fait à ce stade de la saison et de pouvoir me concentrer non seulement sur le reste de l’année, mais aussi de travailler pour la saison prochaine.

Erik Jones

Le pilote de 25 ans dispute sa première saison au sein de la Richard Petty Motorsports après avoir quitté le giron de la Joe Gibbs Racing fin 2020. Actuel vingt-cinquième du classement des pilotes, Erik Jones peut encore rallier les playoffs, mais cela passe par une victoire aujourd’hui au Michigan ou la semaine prochaine à Daytona.

Avec la nouvelle voiture qui arrive l’an prochain, je voulais rester avec le même groupe, les mêmes personnes qui ont déjà travaillé sur la voiture, me sentir à l’aise d’entrée avec cette nouvelle situation.

Erik Jones

Le pilote de la Chevrolet n°43 confirme également que cela fait plusieurs semaines qu’il travaillait avec l’écurie en vue d’une prolongation de son contrat.

Fort de son meilleur résultat de la saison le week-end dernier lors de la course routière d’Indianapolis, avec une septième place sous le drapeau à damier, Erik Jones s’élancera de la treizième place de la course du Michigan.