
Coup de tonnerre dans le paddock de la NASCAR XFINITY Series avec la disparition d’une écurie ce week-end à l’issue de la course de Dover. L’écurie Our Motorsports va mettre fin à son activité.
À l’issue de la course de Sonoma, Kris Wright avait quitté l’écurie qui a fait appel à Kaz Grala pour piloter la Chevrolet n°5 ce week-end sur le Dover Motor Speedway.
« Our Motorsports et Kris Wright se sont séparés après la course de Sonoma le 15 juillet 2025. Our Motorsports terminera sa saison ce samedi à Dover, Delaware, avec Kaz Grala au volant au volant de la Chevrolet n°5. Our Motorsports arrêtera son activté en NASCAR. Merci à la NASCAR, Chevrolet, les fans, les employés et les pilotes pour ces six dernières années. »
Communiqué de l’écurie Our Motorsports
L’écurie a débuté en NASCAR XFINITY Series en 2020, avec Brett Moffitt comme pilote principal de la Chevrolet n°02. En 2024, l’écurie prend le n°5 et Anthony Alfredo signe deux top 5 et sept top 10 durant l’exercice.
L’écurie Our Motorsports s’est également engagée en ARCA, le plus récemment en 2023 avec cinq courses pour Lavar Scott et six pour Jack Wood.