Quatre à la suite pour Corey Heim

Sur le Watkins Glen International, Corey Heim remporte sa quatrième course consécutive sur circuit routier. Le pilote TRICON Garage est plus que jamais leader du championnat NASCAR CRAFTSMAN Truck Series.

Neuf neutralisations, deux overtimes, un dernier relai de plus de quarante tours dans lequel il a économisé tout le carburant qu’il pouvait, Corey Heim a vraiment résisté à tout pour s’imposer lors des Mission 176 at The Glen.

Après Mid-Ohio en 2023, Austin en 2024, Lime Rock il y a quelques semaines, Corey Heim ajoute un quatrième circuit routier à son palmarès de manière consécutive. Il est le premier pilote de l’histoire de la Truck à remporter quatre courses routières de rang, mais l’objectif est ailleurs pour Corey Heim.

« L’équipe n’a pas abandonné. Nous avions beaucoup de vitesse aujourd’hui. Tout le monde a fait un travail phénoménal. Cette année, nous avons un championnat à gagner. »

Corey Heim

Vainqueur pour la sixième fois de la saison, Corey Heim ajoute six points de bonus à son escarcelles en vue des playoffs, cinq pour avoir remporté la course et un pour avoir remporté le premier segment.

Sous le drapeau à damier, Corey Heim devance Daniel Hemric qui n’aura pas été en mesure de porter la moindre dans les derniers tours. Le rookie Givanni Ruggiero prend la troisième place devant Christopher Bell et Tyler Ankrum pour le top 5. Sammy Smith, Ty Majeski, Connor Zilisch, Matt Mills et Layne Riggs complètent le top 10.

S’il y a eu une neutralisation dans chacun des deux premiers segments, le rythme s’est grandement accéléré, avec cinq interventions de la voiture de sécurité dans la dernière phase de la course.

La semaine prochaine, la troisième division de la NASCAR clôturera sa saison régulière sur le Richmond Raceway.