Encore trois courses de Cup cette année pour Casey Mears

Casey Mears continue de viser les 500 départs en carrière, et rajoute pour cela Talladega, Martinsville et Phoenix à son programme de la saison. Comme à Martinsville et Daytona plus tôt dans l’année, il sera aligné par le Garage 66, l’équipe de Carl Long, avec le soutien de la société S.I. Yachts, propriété de la famille Germain pour qui Mears a roulé entre 2010 et 2016.

« Nous avons eu un certain succès en Truck Series avec deux victoires de championnat (en 2006 et 2010 avec Todd Bodine, NDLR), et Casey a joué un rôle clé dans le développement de notre équipe de Cup Series. Je suis fier que les années qu’il a passé à piloter la n°13 aient compté tant de départs en Cup Series, et je suis heureux de notre partenariat en vue des 500 départs. Casey et moi sommes restés proches au fil des années, et il a toujours été un de nos plus grands supporters. C’est un bon gars, il a toujours été naturel dans sa façon de vivre, et c’est ce que j’apprécie le plus. »

Bob Germain

Casey Mears remercie quant à lui son ancien patron, et surtout, son ami :

« Je suis heureux d’avoir pu m’inscrire à ces trois courses, et j’apprécie le soutien continu de Bob Germain, S.I. Yachts et Acrisure (son autre sponsor, NDLR). Étant donné notre amitié proche, c’est touchant de voir que Bob continue d’investir sur moi après toutes ces années : cela montre son caractère et la personne qu’il est. Le soutien d’Acrisure compte aussi beaucoup : ils sont les premiers à nous avoir sponsorisé à Martinsville en début d’année et nous ont aidé à lancer ce programme. Merci à Carl Long et au Garage 66 pour tout leur travail car ils ont bossé dur pour rendre cela possible ».

Casey Mears

Après Phoenix, il manquera donc six courses à Casey Mears pour devenir le 48ème pilote à passer la marque des 500 départs en NASCAR Cup Series. Il est donc probable qu’on le revoie en 2026 pour quelques courses supplémentaires.