Nouveau revers pour Connor Zilisch

Quelques jours après avoir perdu le titre en NASCAR XFINITY Series, Connor Zilisch enregistre un nouveau revers, cette fois en endurance, puisqu’il se voit priver d’une séance d’essais au Bahreïn au volant de la Cadillac de la Team JOTA.

Selon une information révélée par dailysportscar.com, la perte du titre ne lui permet pas d’avoir le nombre de points ACCUS (Automobile Competition Committee for the United States – ndlr) nécessaire pour piloter une Hypercar.

Cependant, Connor Zilisch pourra participer aux essais de l’IMSA sur le Daytona International Speedway en vue d’obtenir un volant pour les Rolex 24. Le pilote de la Trackhouse Racing en NASCAR pilotera une Cadillac V-Series.R de l’écurie Action Epress Racing.

Les deux écuries Cadillac engagées en IMSA WeatherTech Sport Car Championship ont déjà divulgué le nom des pilotes de la saison 2026, tant ceux engagés pour l’intégralité de la saison que les pilotes présents pour les courses d’endurance, d’autres noms pourraient être ajoutés et ainsi avoir un équipage de quatre pilotes à Daytona.