Christian Eckes de retour chez la McAnally-Hilgemann Racing

Après une année passée chez Kaulig en Xfinity Series, Christian Eckes retourne à ses premières amours en Truck Series : il revient chez la McAnally-Hilgemann Racing, équipe avec laquelle il jouait le titre en 2023 et 2024 – dont une finale en 2024, terminée à la troisième place. Cette fois-ci, il aura à cœur de grapiller ces deux places.

« Finissons ce que nous avons commencé ! »

Christian Eckes

L’association Eckes-MHR s’est ainsi avérée prometteuse par le passé, avec, en deux saisons disputées ensemble, un total de 35 top-10 (soit l’équivalent de presque une saison et demie), dont 25 top-5 et surtout 8 victoires.

« Nous sommes excités de voir Christian de retour. Il a laissé son empreinte sur notre programme, et nous étions fiers de le voir en Xfinity l’année dernière, mais nous avons des affaires non-terminées. Entre lui et Dave [Elenz, son nouveau chef d’équipe – ndlr], nous mettons en place une grande équipe pour aller chercher ce championnat. »

Bill McAnally, Propriétaire de l’équipe

Alors qu’il arborait le n°19 lors de ses deux premières années passées avec l’équipe, Eckes sera cette fois-ci derrière le volant du Chevrolet n°91, jusqu’alors occupé par Jack Wood. Pour le moment, son seul coéquipier confirmé est Tyler Ankrum, dans le n°18.

La saison 2026 de NASCAR Truck Series commencera le 13 février prochain, sur le mythique ovale de Daytona.