Pour la deuxième année consécutive, Ty Dillon sera derrière le volant de la Chevrolet n°10 de la Kaulig Racing.
« Je suis très reconnaissant pour cette nouvelle opportunité de rouler à temps plein en Cup Series avec les femmes et les hommes de la Kaulig Racing, cela signifie beaucoup pour moi. Lors de notre première année complète ensemble, nous avons montré que nous pouvons nous battre. Maintenant, nous avons un an d’expérience et un futur brillant devant nous. »
Ty Dillon
Classé trente-troisième du championnat lors de sa première saison complète avec l’équipe en 2025, il a décroché un top-10 lors de l’épreuve estivale d’Atlanta, et terminé à treize reprises dans le top-20. Ses meilleures performances dans le championnat remontent à 2017 et 2019, années lors desquelles il avait décroché la vingt-quatrième place du classement des pilotes avec la Germain Racing.
En 2026 cependant, les choses pourraient être plus compliquées : en effet, la Kaulig Racing a perdu son partenariat technique avec la Richard Childress Racing suite à l’arrivée de RAM en Truck Series. L’écurie de Chris Rice sera donc seule pour affronter les 36 courses de la saison, en attendant l’hypothétique arrivée de Dodge en Cup Series à l’horizon 2027/2028.
Dillon sera toujours sponsorisé par Sea Best Seafood, entreprise alimentaire spécialisée dans les fruits de mer. Son soutien sera cependant réduit, passant de vingt courses en tant que sponsor principal en 2025 à seulement huit pour 2026.
