Pour la troisième année consécutive, Anthony Alfredo se rendra en Floride aux côtés de la Beard Motorsports pour tenter de se qualifier pour les Daytona 500, épreuve phare qui marque l’ouverture de la saison de la NASCAR Cup Series.
Non-qualifié l’année dernière, il tentera de prendre le départ de la Great American Race pour la troisième fois, après 2021 (P32) et 2024 (P27).
« Je suis ravi d’avoir l’opportunité de concourir dans les Daytona 500 2026 avec la Beard Motorsports. Se battre en NASCAR Cup Series est toujours palpitant, et c’est toujours amplifié lorsqu’on parle des Daytona 500. C’est une course iconique et une victoire place un pilote en très bonne compagnie. Je suis reconnaissant envers la famille Beard pour l’opportunité qu’elle m’offre et une victoire serait un moyen merveilleux de la remercier. »
Anthony Alfredo
Il rejoint dans la liste des pilotes supplémentaires engagés aux Daytona 500 Justin Allgaier (JR Motorsports), Casey Mears (Garage 66) et Jimmie Johnson (Legacy Motor Club). Ce dernier disposant d’une OEP qui lui permettra d’occuper quoiqu’il arrive une place sur la grille (y compris la 41ème si besoin), il faut encore deux engagements supplémentaires pour que l’on puisse voir des éliminations lors des Duels.
Les Daytona 500 2026 se dérouleront le dimanche 15 février, à partir de 20h30. Ils seront précédés des Duels qualificatifs dans la nuit du jeudi au vendredi.
