Pour l’ouverture de la saison NASCAR CRAFTSMAN Truck Series sur le Daytona International Speedway, Chandler Smith a émergé dans le dernier tour de la course pour décrocher la victoire lors des Fresh From Florida 250.
Comme souvent à Daytona tout s’est joué entre le virage n°4 et la ligne d’arrivée. Alors que John Hunter Nemechek semblait en mesure de remporter la course, il s’est fait dépasser par quatre de ses rivaux, dont Chandler Smith, bien aidé par Ty Majeski, qui décroche sa huitième victoire en carrière. Chandler Smith a profité de la lutte entre Christian Eckes, Giovanni Ruggiero et John Hunter Nemechek pour se faufiler à l’intérieur.
« Ty Majeski est le meilleur coéquipier avec qui j’ai travaillé. C’est une très bonne façon de débuter la saison pour toute l’équipe Front Row Motorsports. J’ai été surpris que John Hunter Nemechek ne bloque pas. Merci, merci, merci Ty Majeski. »
Chandler Smith
Chandler Smith s’impose devant Giovanni Ruggiero, Christian Eckes, Ty Majeski, John Hunter Nemehcek, Ricky Stenhouse Jr, Brenden Queen, Kaden Honeycutt, Tyler Ankrum et Stewart Friesen pour le top 10.
Dès le sixième tour de course, Cleetus Mitchell, perd le contrôle de son truck et va s’écraser dans le mur intérieur de la ligne droite avant. Cet accident est le seul du premier segment remporté par Carson Hocevar.
Dans le deuxième segment Jake Garcia perd le contrôle de son truck n°98 et embarque avec lui Tony Stewart dans le mur extérieur. Cet accident met fin au deuxième segment remporté par Chandler Smith.
Leader en début de dernier segment, Carson Hocevar est victime d’une crevaison à l’arrière gauche et part à la faute après avoir été dépassé par tout le peloton, ce qui conduit à la quatrième neutralisation de la soirée. Cette neutralisation conduit le peloton à passer par la voie des stands alors qu’il reste quarante tours à couvrir et chacun doit alors économiser du carburant pour être certain de rallier le drapeau à damier.
À cinq tours de l’arrivée, Taylor Gray, Spencer Boyd et Dawson Sutto s’accrochent, ce qui conduit à une arrivée sous régime d’Overtime.
