À l’issue de son premier passage en piste lors des qualifications, Ty Gibbs savait qu’il pouvait faire mieux. Il est alors reparti à la chasse au chrono en fin de séance et bien en a pris au pilote de la Joe Gibbs Racing qui a signé la pole position en 74,829 secondes à 95,738 mph de moyenne. Il partagera la première ligne de la grille de départ avec Carson Hocevar, battu de 25 millièmes de seconde.
Cette troisième pole position en NASCAR Cup Series pour Ty Gibbs est également sa première de la saison, mais également sa première sur un circuit routier.
« Revenir en piste est toujours étrange ici. Parfois vous êtes plus rapides, parfois vous ne l’êtes pas. La voiture est vraiment très rapide ce week-end et nous sommes impatients pour demain. »
Ty Gibbs
Double vainqueur à Sonoma, Kyle Larson sera en deuxième ligne avec Ross Chastain. Michael McDowell complète le top 5, alors que Shane van Gisbergen, tenant du titre de cette épreuve s’est qualifié sixième, non sans se plaindre de la tenue de route de sa Chevrolet n°97. Chase Briscoe, AJ Allmendinger, Denny Hamlin et Joey Logano complètent le top 10 de ces qualifications.
Leader du classement des pilotes, Tyler Reddick partira de la onzième place, alors que son coéquipier Bubba Wallace est parti à la faute au début de ses qualifications et s’élancera de l’arrière du peloton. La 23XI Racing prévoit pour l’instant de réparer la Toyota Camry XSE n°23, plutôt que d’utiliser la voiture de réserve.

