Arrow McLaren prolonge avec Chevrolet

Motorisée par Chevrolet depuis son arrivée en IndyCar en 2020, l’équipe Arrow McLaren a annoncé sa prolongation avec le constructeur au nœud papillon. Les voitures de l’écurie seront donc toujours entraînées par des moteurs Chevrolet dans les années à venir.

En sept ans, l’alliance a remporté cinquante-quatre podiums en IndyCar, dont quatorze étaient des victoires. En 2026, McLaren a même passé un cap, en étant après onze des dix-huit courses disputées l’équipe leader des moteurs Chevrolet, en bataille avec la Team Penske qui a vécu une nouvelle année mitigée.

En 2027, McLaren entrera dans une période de reconstruction, avec les arrivées de Felix Rosenqvist et Scott Dixon – ce dernier étant en période de jardinage et ne pouvant donc franchir les portes de l’usine avant le 1er janvier 2027. En 2028, ce sera à la nouvelle voiture, la Dallara IR-28, de faire son entrée en piste.