
En 2025 Brad Keselowski et Jeremy Bullins seront à nouveau associés comme pilote et chef d’équipe en NASCAR Cup Series. Ils avaient travaillé ensemble à la Team Penske en 2020 et 2021 pour les deux dernières saisons de Brad Keselowski dans cette écurie.
Après avoir travaillé dans le giron de la Team Penske en commençant en 2014 à la Wood Brothers Racing avec Ryan Blaney, Jeremy Bullins rejoint la RFK Racing et retrouvera Brad Keselowski. Tous deux ont déjà collaboré en 2020 et 2021 pour un total de cinq victoires, une deuxième place au classement en 2020 et une sixième l’année suivante.
En outre, ils avaient également travaillé ensemble en NASCAR XFINITY Series en 2012 et 2013 pour un total de dix victoires, sur dix pistes différentes.
« Je suis ravi et reconnaissant d’avoir l’opportunité de travailler à nouveau avec BK, cette fois-ci dans l’emblématique voiture n°6 au sein de la RFK. Nous avons pu accomplir beaucoup de choses en équipe auparavant, mais nous avions quelques objectifs inachevés comme une victoire aux Daytona 500 et un championnat ensemble. De l’extérieur, il est évident que RFK est sur la bonne voie et j’ai hâte de participer à la croissance et au succès de l’équipe. »
Jeremy Bullins
Depuis le début des playoffs 2023 et jusqu’à la course d’Homestead 2024, Jeremy Bullins travaillait avec Harrison Burton au sein de la Wood Brothers Racing. Si les résultats n’ont pas été ceux espérés pour l’écurie, le duo a apporté la centième victoire, en août dernier, à la Wood Brothers Racing.
La saison 2025 sera la seizième de Brad Keselowski à temps complet en NASCAR Cup Series et la quatrième en tant que pilote et propriétaire. En quinze saisons complètes et une saison partielle, il compte dix participations aux playoffs et 36 victoires, ce qui en fait le troisième pilote le plus victorieux parmi les pilotes en activité derrière Kyle Busch et Denny Hamlin.