Grâce à l’aide de John Hunter Nemechek, Corey Heim décroche sa première victoire en NASCAR Camping World Truck Series à l’occasion des Fr8 200 sur l’Atlanta Motor Speedway. Le pilote de la Kyle Busch Motorsports a pris le meilleur sur son autre coéquipier, Chandler Smith. Corey Heim, qui ne fait pas la saison en intégralité, décroche son premier succès pour son cinquième départ dans la discipline.
Âgé de 19 ans et originaire de Marietta dans l’état de Géorgie, Corey Heim devance sur la ligne le champion en titre Ben Rhodes. Ty Majeski, Chandler Smith et Zane Smith complètent le top 5.
Suite à la transformation de la piste ces derniers mois, cette course s’est déroulée en paquet, à l’instar de ce qui se passe à Daytona et Talladega.
Parti sixième, Matt DiBenedetto a connu une course compliquée. Après avoir tapé le mur et perdu un tour dans la première partie de la course. Il termine à la trentième place. Hailie Deegan termine à la dernière place après avoir elle aussi tapé le mur et subit deux crevaisons. Lors de la seconde, le pneumatique arrière gauche s’est enflammé et l’a contrainte à l’abandon.
Samedi prochain, la troisième division de la NASCAR sera au Texas, sur le Circuit of the Americas, pour la première course routière de la saison.