
La 23XI Racing et la Front Row Motorsports ont fait le choix d’annuler leur appel de la décision d’injonction préliminaire rendue au début du mois par le juge Frank D. Whitney.
La dernière demande indique que « les circonstances ont changé dans l’affaire sous-jacente, supprimant la nécessité de cet appel et obligeant les appelants à demander au nouvelle mesure auprès du tribunal. Les appelants demandent respectueusement au tribunal d’accorder le rejet volontaire de cet appel, ainsi que la requête qui l’accompagne pour accélérer la procédure, chaque partie supportant ses propres frais. Les appelants comprennent que cette procédure sera rejetée et ne pourra pas être réintroduite à une date ultérieure. »
La circonstance changeante, n’est autre que la suppression d’une clause pour les écuries open, ce qui incite la 23XI Racing et la Front Row Motorsports à s’engager en tant qu’écuries open. Quelques heures avant la publication de l’annulation de l’appel, la 23XI Racing a confirmé l’engagement de Riley Herbst dans une troisième voiture à temps plein en 2025.
En rejetant la demande initiale des écuries, le juge Frank D. Whitney a laissé la porte ouverte à la 23XI Racing et la Front Row Motorsports de déposer une nouvelle injonction préliminaire devant le tribunal, mais sont tenues de démontrer une probabilité de subir un préjudice irréparable sans l’injonction préliminaire. Les écuries affirmaient qu’elles risquaient la perte de pilotes et de sponsors. Ces affirmations ont été rejetées dans la démonstration d’un « possible » préjudice irréparable.