
Pour l’édition 2025 des Daytona 500 les Thunderbirds seront de retour lors du cérémonial qui précède la course. La patrouille acrobatique de l’U.S. Air Force sera aux commandes de F-16. Ce sera la seizième fois de l’histoire de The Great American Race, la quinzième fois consécutive que les Thunderbirds survoleront le Daytona International Speedway.
« Le survol du Daytona International Speedway par les Thunderbirds est une tradition qui capture parfaitement l’atmosphère électrique de The Great American Race. Le son de ces avions qui s’envole dans le ciel est quelque chose que nous attendons tous ici au World Center of Racing. Entre l’adrénaline pure que procure le fait de regarder leur performance et l’énergie du lancement de la saison NASCAR devant une salle comble, c’est une sensation que vous ne trouverez nulle part ailleurs. »
Frank Kelleher, président du Daytona International Speedway
Cette course de Daytona sera la première du championnat pour l’ensemble des trois séries nationales de la NASCAR. Comme c’est le cas depuis plusieurs saisons, le programme sera condensé sur cinq jours, du mercredi 12 au dimanche 16 février 2025.