
Penske Entertainment devient le promoteur de la finale disputée sur le Nashville Superspeedway. La société qui dirige l’INDYCAR est le promoteur de nombreuses épreuves.
Scott Borchetta assurait le rôle de promoteur du Big Machine Music City Grand Prix qui s’est tenu de 2021 à 2023 dans les rues de Nashville, puis en 2024 sur le Nashville Superspeedway, en tant que finale de la saison, du fait des travaux de construction du nouveau stade de la franchise de NFL présente à Nashville, les Tennessee Titans.
Scott Borchetta continuera d’être associé à l’épreuve de Nashville en tant que sponsor via Big Machine.
En devenant le promoteur de la finale de Nashville, Penske Entertainment est désormais le promoteur de près de la moitié des épreuves du calendrier. En effet, outre la finale, Penske Entertainement est le promoteur du Long Beach Grand Prix, de l’Indianapolis Grand Prix, de l’Indy 500, le Detroit Grand Prix, du doubleheader de l’Iowa et de l’épreuve sur le Milwaukee Mile.
À cette liste d’épreuve gérées par Penske Entertainment, viendra s’ajouter celle dans les rues d’Arlington au Texas dès 2026. En outre, Penske Entertainment travaille activement à la venue de l’INDYCAR dans les rues de Denver dans le Colorado, dès la saison 2027. Sur ce dernier point, Penske Entertainment fait la sourde oreille, mais selon RACER.com, une annonce pourrait intervenir très prochainement.