
La Joe Gibbs Racing a confirmé la signature d’un accord avec King’s Hawaiian pour plusieurs saisons, en 2025 Denny Hamlin portera les couleurs de la société californienne fondée en 1950 à quatre reprises.
« Nous sommes ravis que King’s Hawaiian rejoigne la Joe Gibbs Racing. Leurs petits pains et autres produits font désormais partie intégrante de la vie quotidienne de nombreuses familles depuis 75 ans et nous sommes impatients de les aider à célébrer un anniversaire aussi important cette saison, sur et hors piste. »
Joe Gibbs Racing, propriétaire et fondateur de la Joe Gibbs Racing
King’s Hawaiian apparaîtra sur la Toyoca Camry XSE n°11 de Denny Hamlin sur l’Atlanta Motor Speedway le 28 juin, le Daytona International Speedway le 23 août, le Bristol Motor Speedway le 13 septembre et enfin le Martinsville Speedway le 26 octobre.
Si King’s Hawaiian célèbre ses 75 ans, 2025 marque également la vingtième saison à temps complet de Denny Hamlin. Dans la division reine de la NASCAR, Denny Hamlin n’a connu qu’une seule écurie, la Joe Gibbs Racing et un seul numéro, le 11. En 2025, Denny Hamlin connaîtra également un autre changement majeur, avec un nouveau chef d’équipe en la personne de Chris Gayle. Chris Gabehart son ancien chef d’équipe étant promu au piste de directeur de la compétition.
« Nous sommes très heureux d’accueillir King’s Hawaiian dans notre équipe. C’est un produit que nous connaissons très bien dans notre famille et une grande marque qui s’est fortement engagée envers notre sport. J’attends avec impatience toutes les choses passionnantes que nous pourrons faire sur et hors piste pour élever leur programme au niveau supérieur. »
Denny Hamlin
King’s Hawaiian est arrivé en NASCAR Cup Series en 2022 avec la Roush Fenway Keselowski Racing. Brad Keselowski a été sponsorisé à deux reprises en 2022, puis neuf fois lors des deux saisons suivantes.