Indy 500 – Arrow McLaren sort l’artillerie blanche pour le mois de mai

Après avoir récemment levé le voile sur la livrée de la Chevrolet n°17 de Kyle Larson engagée conjointement avec Hendrick Motorsports, Arrow McLaren a dévoilé ce lundi les livrées complètes de ses trois autres monoplaces pour les 108èmes 500 Miles d’Indianapolis.

Les Dallara-Chevrolet n°5 de Pato O’Ward, n°6 de Nolan Siegel et n°7 de Christian Lundgaard arboreront une base blanche commune, mise en valeur par les coloris emblématiques de l’écurie britannique. Ce design s’inscrit dans le thème global « Never Stop Racing », lancé plus tôt cette année à Londres à l’occasion de la présentation de la livrée F1.

« Never Stop Racing repose sur l’idée que la course ne s’arrête jamais. C’est un état d’esprit, une quête permanente de performance qui dépasse le simple cadre de la compétition. Elle imprègne notre culture, notre innovation, notre manière d’interagir avec le monde du sport, du lifestyle et de la culture », indique l’équipe dans son communiqué.

Ce thème se matérialise par une présence visuelle forte à l’Indianapolis Motor Speedway et dans tout le centre-ville d’Indianapolis tout au long du mois de mai. Arrow McLaren prévoit un vaste dispositif d’activation marketing, incluant des événements avec des célébrités, des démonstrations avec les sportives McLaren Automotive, une refonte de ses médias sociaux, et un branding omniprésent sur le circuit.

« Les 500 Miles sont la plus grande course au monde, et nos livrées 2025 le reflètent jusque dans les moindres détails, affirme Tony Kanaan, directeur sportif de l’équipe. Elles incarnent notre ADN : précision, performance et passion. À travers « Never Stop Racing », nous exprimons notre volonté d’aller toujours plus loin, sur la piste comme en dehors. »

Avec quatre voitures engagées – une première pour l’écurie dans la configuration actuelle – McLaren Racing espère renouer avec la victoire dans la classique d’Indianapolis, 51 ans après son dernier succès obtenu en 1974.