Kyle Busch partira de l’arrière

Kyle Busch partira de l'arrière

Suite à un changement de moteur effectué à l’issue des qualifications des Kwik Trip 250, Kyle Busch partira de l’arrière du peloton à Road America.

La Joe Gibbs Racing a détecté un problème moteur lors des qualifications de Kyle Busch ce samedi sur le tracé de Road America, à Plymouth dans le Wisconsin. L’incident est survenu lors d’un rétrogradage. Afin de limiter les risques lors de la course de ce dimanche, l’équipe n°18 a pris la décision de changer le moteur. En conséquence, Kyle Busch abandonne sa position de départ initiale, la treizième, pour partir de l’arrière du peloton.

Trentième à la régulière lors de l’épreuve de Sonoma, Kyle Busch était en deuxième position à Nashville au moment du dernier drapeau jaune à Nashville la semaine dernière. C’est alors que toute la Joe Gibbs Racing s’est prise les pieds dans le tapis en terme de stratégie. Reparti douzième avec deux pneumatiques neufs, Kyle Busch a tapé le mur et terminé en vingt-et-unième position. Après deux résultats décevants, acquis dans des conditions bien différentes, le double champion NASCAR Cup Series compte sur l’épreuve de Road America pour se relancer, avec dans son sillage, toute la Joe Gibbs Racing.