
Actuel neuvième du championnat d’IndyCar avec un podium à son actif, le néo-zélandais confirme qu’il restera bien au sein de la Meyer Shank Racing en 2026.
Il s’agira de sa quatrième saison dans le championnat américain, dont la troisième à temps plein ; ce sera sa deuxième année avec la MSR, après deux ans passés au sein de la Chip Ganassi Racing. Il restera au volant de la n°66.
« Je suis ravi d’être de retour avec la Meyer Shank Racing et mon équipe pour 3036. Le professionnalisme et l’attention portée aux détails est déterminante dans le peloton et nous nous sommes améliorés ensemble. Nous chercherons à continuer sur notre lancée et à travailler dur pour améliorer notre position au championnat. »
Marcus Armstrong
À deux courses de la fin de la saison 2025, Armstrong cherche à terminer dans le top-10 du championnat pour la première fois de sa carrière. En arrivant sur le Milwaukee Mile, il est neuvième avec 331 points, devancé de 2 points par Colton Herta. David Malukas, dixième, a 44 points de retard sur le néo-zélandais.
En outre, les deux courses restantes sont des ovales (Milwaukee Mile et Nashville SuperSpeedway) : or, c’est sur ce type de circuit qu’il a décroché son unique podium de la saison en Iowa. On peut donc s’attendre à de belles course pour le pilote au n°66.
Quant à son équipe, la Meyer Shank Racing, elle réalise dans son ensemble une belle saison puisque que Felix Rosenqvist, le coéquipier d’Armstrong, est actuellement à la septième place du championnat.
« Nous sommes excités de continuer avec Marcus en 2026. Il s’est vraiment amélioré cette année et cela se reflète dans ses résultats. Ses performances actuelles montrent qu’il a tous les outils pour se battre devant. Nous sommes excités de pouvoir continuer à construire ces progrès ensemble. »
Mike Shank, copropriétaire de la MSR
La saison d’IndyCar se clôt sur deux courses consécutives au Milwaukee et à Nashville : comme d’habitude, FOX assurera la diffusion américaine et Canal+ Sport la retransmission française.