
Champion en titre de l’IndyNXT, le Norvégien de 22 ans Dennis Hauger rejoindra la Dale Coyne Racing en 2026. L’équipe bénéficiera par ailleurs d’un partenariat technique avec la Andretti Global, pour qui Hauger pilotait en IndyNXT.
« C’est une grande opportunité pour nous de recevoir un pilote talentueux tout en gagnant un partenaire technique fort en la Andretti Global. Merci à Dan Towriss et sa foi en notre sport et à sa détermination pour élever Dennis tout en haut de l’échelle. »
Dale Coyne
Avant la reprise de la saison à St. Petersburg fin février, Hauger aura droit à un premier test dans une monoplace d’IndyCar pendant l’intersaison, sur le circuit de Mid-Ohio.
« Je suis excité de rejoindre la Dale Coyne Racing pour ma saison de rookie. Les progrès faits par l’équipe cette saison sont impressionnants, et c’est un honneur de prendre ma place sur la grille 2026 avec eux. Je tiens à remercier Dale Coyne et toute l’équipe pour la confiance qu’ils m’accordent. Ce sera aussi agréable de voir quelques visages familiers grâce au partenariat de l’équipe avec Andretti. Ils sont en grande partie responsables de mon succès depuis mon arrivée aux États-Unis, et les voir impliqués dans une autre de mes saisons de rookie sera bien. J’ai hâte d’entamer ce nouveau chapitre ensemble. »
Dennis Hauger
Cette saison en IndyNXT, il est monté onze fois sur le podium, dont six victoires.
Son coéquipier n’est pas encore connu, mais Dale Coyne a l’espoir de signer son deuxième pilote avant Halloween.