La dernière séance d’essais de la saison en NASCAR Cup Series s’est conclue avec le meilleur temps de Kyle Busch. Les candidats au titre sont en embuscade.
C’est finalement Kyle Busch qui s’est montré le plus rapide de l’ultime séance d’essais de la saison en NASCAR Cup Series. Le pilote de la Joe Gibbs Racing réalise le meilleur temps en 27,520 secondes à 130,814 mph de moyenne. Il devance Bubba Wallace, Ryan Blaney, Christopher Bell, Ross Chastain, Joey Logano, William Byron, Tyler Reddick, le rookie Ty Gibbs et Brad Keselowski pour le top 10. En vitesse pure, Kyle Larson ne pointe qu’au onzième rang.
Sur dix tours consécutifs, qui est un révélateur de la vitesse en début de run, c’est Christopher Bell qui se montre le plus véloce à 129,600 mph de moyenne devant Ryan Blaney et William Byron. Pilote le plus victorieux sur le Phoenix Raceway, Kevin Harvick est quatrième devant Kyle Busch. Kyle Larson est une fois encore en retrait avec le dixième chrono avec près d’un mile par heure de débours sur Christopher Bell.