Brandon Jones s’impose au Kansas

Brandon Jones était sans rival en fin de course sur le Kansas Speedway en NASCAR XFINITY Series. Avec cette victoire il se qualifie pour le second tour des playoffs.

Impérial lors du troisième et dernier segment de la course, Brandon Jones est allé chercher le drapeau à damier des Kansas Lottery 300 sur le Kansas Speedway. Après la victoire d’Aric Almirola en ouverture des playoffs, Brandon Jones apporte une seconde victoire de rang à la Joe Gibbs Racing en playoffs. C’est également sa seconde victoire de la saison après celle obtenue à Darlington au printemps.

Deux segments solides, pas d’erreur, je suis très fier de cette équipe. Je sais que les fans voulaient de l’action, mais j’espérais que le drapeau vert dure, car j’avais une excellente voiture.

Brandon Jones

Brandon Jones s’impose devant Connor Zilisch qui se qualifie pour le second tour des playoffs aux points avant la troisième et dernière course des playoffs la semaine prochaine sur le Charlotte Motor Speedway Road Course. Troisième, Austin Hill est toujours en délicatesse au classement du fait de sa sanction après Indianapolis. Le pilote de la Richard Childress Racing occupe la dixième place du classement des pilotes et devra reprendre sept points à Jesse Love à Charlotte le week-end prochain, s’il veut attendre le dernier tour des playoffs.

Sammy Smith prend la quatrième place devant Sheleldon Creed. Taylor Gray, Jesse Love, Nick Sanchez, Brenden Queen et Dean Thompson complètent le top 10 de cette course sur le Kansas Speedway.

Treizième sous le drapeau à damier, Justin Allgaier assure également sa participation au second tour, aux points. Lors de la course de Charlotte, il y aura donc cinq place à prendre, parmi neuf pilotes.