Sur qui parier au Milwaukee ?

Milwaukee Mile, une course très difficile qui retrouve sa date historique : une semaine après l’Indy 500. Quels sont les pilotes favoris, ceux qui ont des chances de remporter la victoire. Voici les quotes données par les bookmakers U.S.

Tony KANAAN (3 contre 1) : Vainqueur l’année dernière, il a réussi à toujours figurer dans le Top-5 lors des trois dernières éditions. Il voulait la pole mais n’a récolté que la 3ème place et sa déception fut énorme. Aujourd’hui, seule la victoire comptera pour Tony.

Sam HORNISH Jr (4 contre 1) : Comme Tony, le palmarès de Sam au Milwaukee Mile est très bien fourni : 1 victoire et 3 Top-5 en trois courses. Il adore les petits ovales et si Tony connaissait un problème, il est plus que certain que Sam sera là pour le remplacer.

Helio CASTRONEVES (5 contre 1) : Pole-man et pourtant sa quote est élevée car son meilleur résultat ici n’est que 12ème. Il est temps pour de lui de concrétiser au Milwaukee une bonne qualification avec une bonne course.

Dario FRANCHITTI (6 contre 1) : Gagner directement après l’Indy 500 n’est pas chose aisée mais Dario a les capacités de le faire. Il a réussi le meilleur temps lors de la première séance d’essais, second lors de la seconde séance. Sa qualification s’est moins bien déroulée car il s’élancera seulement 10ème.

Dan WHELDON et Scott DIXON (7 contre 1) : Difficile de juger les Chip Ganassi boys car les résultats de l’équipe ici ne sont pas affolants. Ils ne vont bien sur pas se laisser faire ce dimanche.

Tomas SCHECKTER (8 contre 1) : Deux ans en arrière, il signait une 3ème place à l’arrivée. Cette année il s’élance depuis la 13ème place et il lui faudra beaucoup de persévérance et un peu de chance pour arriver sur la Victory Lane.

Danica PATRICK (10 contre 1) : 4ème l’année dernière, elle avait parue assez bien lors des essais du vendredi mais sa place sur la grille est  mauvaise car elle ne partira que de la dernière ligne avec un 17ème temps. Elle devra faire une course très difficile pour arriver vers le Top.

Darren MANNING (20 contre 1) : C’est la course A.J. FOYT mais Darren n’a enregistré que des 19ème et 20ème lors de ses deux départ en 2004 et 2005.

tempus ultricies at Aliquam quis libero ut sem, eleifend ipsum ut