Au moins huit courses pour Natalie Decker

La Niece Motorsports a confirmé l’engagement de Natalie Decker pour au moins huit courses en NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series. La native du Wisconsin pilotera le Chevrolet Silverado n°44.

La pilote de 22 ans sera présente à Daytona pour l’ouverture de la saison le 14 février prochain pour les NextEra Energy Resources 250. Les autres courses auxquelles elle prendra part n’ont pas été révélées.

En 2019, Natalie Decker a participé à dix-neuf épreuves pour le compte de la DGR-Crosley. de Truck avec pour meilleur résultat une treizième place obtenue sur le Las Vegas Motor Speedway.

Avec neuf abandons, dont huit sur accident, Natalie Decker a terminé la saison 2019 à la dix-neuvième place du classement général.

Natalie Decker s’est également illustrée en ARCA, lors de la saison 2018 avec une pole position lors de la manche d’ouverture de Daytona, avant de terminer la course en cinquième position. Elle avait terminé le championnat en septième position.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. Praesent venenatis, dolor. mattis nunc leo. massa mattis odio fringilla