James Hinchcliffe a un sponsor pour le mois de mai

Évincé de l’écurie Arrow McLaren SP faute de sponsor, James Hinchcliffe est toujours à la recherche d’un baquet pour la saison complète d’IndyCar. Le Canadien a pour l’instant un sponsor pour les deux courses d’Indianapolis au mois de mai prochain, la course routière le samedi 9 mai, puis l’Indy 500 le dimanche 24 mai.

James Hinchcliffe sera-t-il au départ de toutes les courses d’IndyCar en 2020 ? Pour l’instant il est assuré d’être au départ des deux courses d’Indianapolis en mai prochain grâce à un partenariat avec Genesys une entreprise de services technologiques très présente dans la région d’Indianapolis.

Si James Hinchcliffe a annoncé un sponsor, il n’a pas annoncé d’équipe pour le mois de mai, cela sera fait ultérieurement.

La saison 2020 d’IndyCar débutera dans un peu moins de deux mois, le dimanche 15 mars prochain dans les rues de St. Petersburg en Floride.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nec elit. id elit. Praesent venenatis, tristique accumsan