Les 1000 miles de Sebring annulés, les 12 Heures maintenues

L’épidémie de coronavirus continue de faire des dégâts dans le monde du sport outre-Atlantique. Les sports mécaniques continuent d’être impactés, cette fois c’est le WEC qui est touché.

Le championnat du monde d’endurance devait se dérouler le 20 mars prochain sur le Sebring International Raceway, mais du fait de l’interdiction d’entrée sur le sol des États-Unis d’Amérique pour les ressortissants des 26 pays de l’Union Européenne, la course ne pourra pas se dérouler comme prévu.

Le matériel est déjà arrivé dans les paddocks du Sebring International Raceway, un retour du matériel sera géré par le WEC.

En ce qui concerne les 12 Heures de Sebring, qui doivent se tenir le 21 mars, le lendemain des 1000 miles initialement prévues en WEC, celles-ci sont maintenues.

Mise à jour 12/03/2020 – 20 h 00 : L’IMSA a pris la décision de reporter les 12 Heures de Sebring à la mi-novembre. L’épreuve s’étalera du 11 au 14 novembre, pour ce qui sera la dernière épreuve de l’année. Le banquet de fin de saison se déroulera le 15 novembre au Seven Sebring Raceway Hotel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero. leo. quis Aenean accumsan id ut felis risus.