La NASCAR n’a toujours pas le feu vert pour Pocono

Les officiels NASCAR et le gouverneur de Pennsylvanie, Tom Wolf, ont discuté des épreuves prévues sur le Pocono Raceway les 27 et 28 juin prochain. Pour l’instant, le feu est au rouge.

Cette semaine la NASCAR a annoncé une dizaine de courses supplémentaires, portant à vingt le nombre de courses programmées en Cup, XFINITY et Truck jusqu’au 21 juin prochain. Le week-end du 27 et 28 juin doit se dérouler à Pocono, mais pour l’instant l’interrogation demeure.

Nous avons eu une conversation avec la NASCAR et je leur ai dit que la Pennsylvanie n’est pas prête à prendre une décision. L’endroit dans lequel ils souhaitent organiser ce rassemblement est dans le rouge. Zone rouge, phase rouge, alros je leur ai dit que la Pennsylvanie n’est pas prête à prendre une décision.

Tom Wolf, gouverneur de Pennsylvanie

Depuis le début de la pandémie, la NASCAR a toujours indiqué travailler en étroite collaboration avec les autorités compétentes, ce sera encore une fois le cas pour les épreuves prévues sur le Pocono Raceway.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sit eleifend ultricies vulputate, id libero elit. Phasellus