Le début de saison encore reporté

Du fait des décisions prises par Motorsport UK, le championnat européen de NASCAR est contraint de différer une fois encore son début de saison.

Il y a quelques semaines c’est l’épreuve de Valencia qui a été repoussée. L’épreuve espagnole qui devait accueillir l’ouverture de la saison 2020, sera le théâtre des finales. Aujourd’hui c’est Brands Hatch qui fait les frais de l’épidémie de coronavirus qui sévit dans le monde.

L’American SpeedFest prévu initialement les 6 et 7 juin prochains est reporté à une date ultérieure qui sera communiquée prochainement.

A la suite des dernières décisions de Motorsport UK, l’autorité gouvernant les sports mécaniques au Royaume-Uni, le NASCAR GP UK American SpeedFest à Brands Hatch prévu les 6-7 juin prochains est reporté. L’organisation NASCAR Whelen Euro Series et MotorSport Vision travaillent ensemble à trouver la meilleure date de report qui sera communiquée prochainement.

Communiqué NASCAR Whelen Euro Series

One thought on “Le début de saison encore reporté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phasellus justo sit odio lectus tempus