Palou chez Ganassi, Rosenqvist chez Arrow

En 2021 la Chip Ganassi Racing engagera quatre monoplaces à temps complet en NTT IndyCar Series, pour la première fois depuis 2017.

Álex Palou rejoint la Chip Ganassi Racing en NTT IndyCar Series afin de piloter la Dallara n°10 à la place de Felix Rosenqcist, le Suédois étant confirmé au sein de la Arrow McLaren SP afin de piloter la Dallara n°7.

Dire que je suis ravi ou excité est un euphémisme. Conduire pour Chip Ganassi est un rêve qui devient réalité. J’ai suivi l’équipe depuis aussi longtemps que je me souvienne et c’est le genre d’équipe et de propriétaire pour lequel tout pilote voudrait courir.

Álex Palou

La Chip Ganassi Racing engagera donc quatre monoplaces à temps complet, puisqu’un accord a été trouvé pour les quatre courses sur ovale pour la quatrième monoplace. Si Jimmie Johnson se concentrera uniquement sur les courses routières et urbaine, ce qui représente treize des dix-sept courses, Le pilote qui sera au volant des quatre courses sur ovale n’est pour l’instant pas connu.

2 thoughts on “Palou chez Ganassi, Rosenqvist chez Arrow

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vulputate, consequat. amet, accumsan Aenean ut Donec eget efficitur. dolor tempus