William Byron sans ses mécaniciens à Martinsville

Plusieurs mécaniciens de William Byron ont été testés positifs au coronavirus. De ce fait la Hendrick Motorsports a dû faire appel aux mécaniciens de la JTG Daugherty Racing pour l’épreuve de Martinsville en NASCAR Cup Series.

William Byron aura de nouveaux mécaniciens pour l’épreuve de Martinsville en NASCAR Cup Series ce dimanche. En effet, plusieurs de ses mécaniciens sont positifs au coronavirus. De fait, c’est toute l’équipe qui est restée en quarantaine sur Charlotte.

La Hendrick Motorsports fait appel à l’équipe n°47 de la JTG Daugherty Racing pour l’épreuve de Martinville. Ce choix n’est pas anodin, puisque les mécaniciens qui officient pour Ricky Stenhouse Jr. sont en fait des membres de la Hendrick Motorsports.

C’est la première fois cette saison qu’une équipe de mécaniciens est retirée d’une course de NASCAR pour des tests positifs au coronavirus. Avant cette semaine seuls trois pilotes ont été testé positifs, Jimmie Johnson, Austin Dillon et Brendan Gaughan. Ce dernier n’étant pas engagé à temps complet, il n’avait pas manqué de course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aenean ultricies libero lectus sit Praesent id, mi, non leo. id commodo